Module complémentaire de Firefox pour un accès plus rapide aux sites web
Pour la plupart d'entre nous, il y a certains sites web auxquels nous accédons tous les jours. La meilleure chose à faire est de les mettre en favoris ou d'utiliser un outil tel que SiteLauncher pour les lancer.
.
Pour les utilisateurs de Firefox, SiteLauncher est un simple module complémentaire Firefox qui vous permet d'ouvrir rapidement les sites Web auxquels vous devez accéder le plus souvent. Vous pouvez configurer n'importe quelle touche de raccourci pour faire apparaître instantanément le panneau de lancement - c'est un peu comme un widget de tableau de bord. Il vous suffit ensuite d'appuyer sur une autre touche pour ouvrir le site auquel vous souhaitez accéder. Notez que le raccourci clavier par défaut pour le panneau de lancement est "Ctrl+Alt", que vous pouvez changer à tout moment.
Vous pouvez effectuer un certain nombre de personnalisations, comme la possibilité d'organiser et de regrouper des raccourcis connexes, de configurer le launch pad pour ouvrir les sites dans l'onglet actuel ou dans un nouvel onglet, ou même pour que le launcher s'ouvre comme votre page d'accueil. Vous pouvez ajouter autant de sites que vous le souhaitez (tant qu'il y a une touche libre sur votre clavier pour le lancer !) bien qu'en termes de vitesse, je ne vois pas vraiment en quoi SiteLauncher est plus rapide que d'avoir des signets dans la barre d'outils de Firefox.
.
SiteLauncher est une alternative aux marque-pages traditionnels pour les sites majeurs bien qu'il n'offre pas de gain de temps significatif.
.
Changes
Plus rapide que jamais, avec une plus faible utilisation de la mémoire - de nombreuses optimisations internes font de cette version de SiteLauncher la plus rationalisée à ce jour. Utilisez des icônes personnalisées pour les raccourcis - remplacez l'icône d'un raccourci par votre propre image ou même une icône d'un autre site Web. Nouveau bouton de barre d'outils - inclut maintenant un bouton (optionnel) de barre d'outils, vous donnant un moyen d'invoquer le lanceur sans le clavier. Plus de contrôle sur la disposition des groupes de raccourcis - y compris la possibilité d'empiler les raccourcis en groupes verticalement au lieu de la disposition horizontale "classique". Nouvelle option permettant d'ouvrir les raccourcis à côté de l'onglet actif : plus besoin de perdre sa place. Prise en charge améliorée des résolutions d'écran inférieures : l'écran de gestion a été retravaillé pour s'adapter aux résolutions inférieures, jusqu'à 800x600, ce qui est particulièrement utile pour les utilisateurs de netbooks. Beaucoup d'autres améliorations et un certain nombre de corrections de bogues mineurs.